Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Publicité
20 juillet 2010

Bonjour à tous!

J'inaugure ce blog, en grande partie pour moi.... Faut bien l'avouer!! Mais s'il peut générer de l'entraide et des encouragements, quelques rencontres virtuelles, et bien tant mieux!
Toujours est-il que j'apprends beaucoup en .... écrivant. Cela me force à structurer, répéter, retenir... Et le blog me servira grandement à me forcer à l'efficacité!!

Pour me présenter rapidement, je me suis inscrite au CRPE pour la seconde fois cette année, et je compte bien réussir!! Le premier concours m'a permis de bien appréhender ce qui était attendu, et malgré les changements, je me sens plus forte maintenant (enfin, ça dépend des jours...)
Alors n'hésitez pas, si vous passez par ici, à me laisser un petit mot. Je suis bien sûre preneuse de conseils, corrections et autres critiques (du moment qu'elles sont constructives)!!


PS: je précise que je ne reprends que les grandes lignes dans mes fiches. Il faut bien entendu approfondir!! Donc pas la peine de travailler votre CRPE uniquement à partir d'ici, c'est l'échec assuré!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité